AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

MessageSujet: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Jeu 12 Avr - 10:39



✿BLACK. JACOB✿

Je suis né(e) un 14 janvier 1990 dans la jolie ville dela Push. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de22 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un modificateur. Dans la vie je suis mécano. En général je suis plus attiré par les femmes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est créé par le forum. Il est inspiré de Twilight.






Je suis un garçon sympathique qui aime la vie et prend les choses d'une manière positive. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours, enfin des fois je ne la tiens pas mais, ce n'est pas fait exprès alors je fais tout pour la tenir. Je suis quelqu'un d'assez patient quand je veux quelque chose je suis capable d'attendre pour l'obtenir. Je suis toujours à l'écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi, quand une de leur décision ne me plais pas j'ai tendance à essayer de les en dissuader. Des fois quand je veux protéger une personne qui m'est chère j'ai tendance à me montrer un peu trop protecteur et des fois j'arrive à la faire souffrir ce qui n'est pas du tout mon attention. Quand je me mets en colère je peux être terrible, j'ai du mal à la contenir et là ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsable de ma colère n'y échappe même pas mais, avec les années j'arrive à mieux la canalisé. La timidité est l'une des dernières choses que je n'ai pas je suis très ouvert et parle facilement aux gens. Je garde facilement les pieds sur terre et remet toujours une personne quand celle-ci s'égare un peu trop. Je suis quand même un être aventureux et passionné qui aime ce qu'il entreprend, ma joie et ma bonne humeur surprend toujours les gens. Quand j'étais humain j'étais assez maladroit dans ma manière de me mouvoir mais, maintenant je suis très adroit voir même très agile. Depuis l’imprégnation je n’ai que Nessie en tête, plus rien n’a d’importance hormis elle et tout ce qui peut la rendre heureuse et épanouie.








Ma vie a toujours été très bizarre quand j'y repense. Autant dire que je n'avais jamais été très normale, voir quasiment pas. Pour simple explication je suis un loup, vous allez tout de suite vous dire que je vais vous bouffer et même partir en courant comme un lapin mais, ce n'est pas du tout le cas. Pour commencer je suis né dans une petite réserve indienne du nom de la Push, dans l'Etat de Washington, le 14 janvier 1990. Mes parents très heureux m'ont présenté à mes soeurs jumelles, Rebecca et Rachel avec qui j'ai deux ans de différence, j'ai grandi normalement, mes parents accueillant parfois beaucoup de monde à la maison et c'est comme ça que je connus Quil et Embry, nous avions tous les trois à peu près le même âge et depuis ce jour nous n'avons pas arrêté de faire les quatre cents coups. Nous étions totalement inséparables, jouant au pirate ou même aux légendes de notre tribu, on nous contait souvent ce genre d'histoire pour continuer de la faire vivre. Etant jeune j'adorais beaucoup les entendre, c'était un peu comme les contes de fée avec blanche neige ou même cendrillon, sauf que là c'était avec des vampires qui suçaient le sang des humains, aussi bien indien que visage pâle. Bien sûr il y en avait plein d'autre que je ne vous dirais pas puisque sinon je serais obligé de vous tuer par la suite. Malgré quand même que je vivais une enfance comme tous les enfants de mon âge il se passa quelque chose d'assez inattendu dans ma jeunesse... lorsque j'avais neuf ans un coup de fil nous dérangea, mon père se mit à décrocher et là ce fut le drame. J'apprenais donc à ce moment précis que ma mère était morte dans un accident de voiture, les crises de larmes ont été au rendez-vous et les mois qui ont suivi ont été difficile pour toute la famille. Comme la réserve est une sorte de grande famille tout le monde nous a beaucoup aidés dans cette épreuve, je m'en suis mieux sorti que mes soeurs, elles ont eu plus de mal que moi mais, elles étaient quand même là pour s'occuper de moi, comblant ainsi le vide d'une mère décédée. Malheureusement la vie avait décidé de ne plus nous faire de cadeau, mon père du se mettre dans un fauteuil roulant suite à de grave problèmes de diabète, depuis ce jour c'est moi qui lui ai servi de jambe, l'emmenant partout où il voulait vu que mes soeurs étaient parties, nous laissant tous les deux dans cette maison ou tant de souvenir se trouvaient. J'avais quand même pas mal de liberté même si je m'occupais de mon père, ce qui était assez classe car j'avais besoin de souffler, de continuer de m'amuser avec Embry et Quil, depuis l'enfance je ne les avais pas quittés ces deux-là et on se comprenait vraiment.

« Tu aimes les histoires effrayantes ? » Je regardais Bella, la fille du meilleur ami de mon père, prêt à lui raconter toutes ses légendes qui avaient bercé mon enfance. Des légendes totalement invraisemblables, je me demandais d'ailleurs pourquoi mon père les croyait encore, je l'admirais beaucoup mais, il avait toujours ce côté vieillard superstitieux qui prenait le dessus parfois, surtout depuis que les Cullens étaient à Forks. Je lui ai donc racontai à ma manière et de façon effrayante nos légendes juste pour la taquiné et j'avais vu à ce moment là que je lui avais fait peur pas à cause de mon récit mais, parce que c'était vrai, mais j'y croyais pas trop à ces conneries à cette époque ci, heureusement que nous étions loin puisque je n'avais aucun droit de les raconter. Il y avait quand même quelque chose de bizarre... je savais maintenant que j'étais en train de tomber amoureux de Bella, elle m'obsédait déjà. Elle avait un petit copain d'après ce que j'avais appris par mon père, d'ailleurs il ne l'aimait pas du tout, c'était un Cullen donc pas vraiment étonnant de la part de mon père.

« Honnêtement, ça ne te dérange pas que je me transforme en un énorme chien ? » Nous nous étions disputés depuis à peine quelques minutes et c'était comme si ça ne s'était pas produit. Bella venait enfin de découvrir ma nature de loup, chose que j'avais découverte il y a plusieurs semaines de ça, chose que j'avais encore du mal à me dire que c'était vrai. Moi qui avait tant de fois cru que les légendes n'étaient pas réel, je me retrouvais dans le cœur même de cette légende, celle des humains se transformant en loup... celle de mon ancêtre, Ephraïm Black, qui était le loup alpha à l'époque. Sam m'avait d'ailleurs proposé le poste puisque cela me revenait de droit sauf que j'avais refusé. Je n'avais pas envie de commander, pas envie d'avoir encore plus de responsabilité que je n'avais déjà, il était le premier, il en savait déjà plus que moi-même si j'avais déjà tout appris grâce aux pensées de la meute. Oui nous lisons dans les pensées des uns et des autres quand nous sommes transformés. C'est génial me direz-vous, je dois bien avouer que non. Entendre les pensées c'était bien pour tout ce qui était stratégique, mais pour les données personnelles c'était moins drôle, toute notre honte étalée au grand jour, de quoi faire rougir plus d'un sans même pouvoir cacher quoique ce soit. Dur de temps en temps, je dois l'avouer. Pour en revenir à Bella le fait qu'elle sache maintenant pour moi était beaucoup plus simple, son copain l'ayant laissé, la rendant ainsi triste et dépressive, ça me laissait entièrement quartier libre pour m'occuper d'elle, l'attirer à moi et pouvoir sortir avec elle. Elle serait heureuse avec moi, j'en étais persuadé, et surtout bien protéger. La rouquine ne l'aurait pas, j'en faisais le serment.

« Ca ressemble plutôt à... la gravité. Lorsque tu vois ton âme soeur, c'est comme si, tout à coup, tu ne dépendais plus de l'attraction terrestre, mais de celle qu'elle exerce sur toi. Plus rien ne compte, sauf elle. Tu ferais n'importe quoi pour elle, tu deviendrais n'importe qui. Tu te transformes en celui qu'elle veut, protecteur, amant, ami ou frère. » Voilà une chose assez rare et complexe chez les loups, l'imprégnation. Vous voyez Sam et Emily ? C'est exactement ça, de quoi rendre heureux et dépendant deux personnes alors qu'une seule peut en souffrir. Quand je pense à Leah je me dis que tous les deux nous avons un point commun, bien sûr avec Bella et Edward c'était pas pareil mais, on souffrait tous les deux, ce qui ne m'empêchait pas du tout de détester Leah, la seule fille de la meute faisait vraiment tout pour nous pourrir la vie. C'était limite si je ne rêvais pas de poursuivre Sam pour l'embrasser, l'attirer contre moi, le cauchemar quoi. Si je pouvais je me ferais un lavage de cerveau pour oublier tout ça, seul Bella m'importait et elle était revenue avec son vampire. Ce dernier la croyant morte a voulu se tuer, résultat madame j'aime m'attirer les ennuis est partie le rejoindre. Je vous dis pas en revenant ce que j'apprends, que Bella choisirait la sangsue plutôt que moi, si j'avais eu possibilité j'aurais tué le vampire tout de suite mais, je sais que d'un côté ça lui ferait du mal et je ne voulais pas la rendre malheureuse, je lui en ai fait la promesse. Du coup je lui ai expliqué l'imprégnation et elle a même eu le droit de participer à l'un de nos conseils ou les sages de la tribu, dont mon père fait partie, raconte les légendes de la tribu.
« Voilà qui aurait dû être notre premier baiser. Mieux vaut tard que jamais. » C'est à ces mots que j'étais parti sur le champ de bataille, ce baiser avait été mieux que celui que je lui avais volé plusieurs jours auparavant mais, je venais d'apprendre que Bella allait se marier avec Edward, je venais d'apprendre que la femme que j'aimais le plus au monde, que je connaissais plus que n'importe qui au monde s'était donné à une sangsue, avait en quelque sorte signé son arrêt de mort... voilà ce qu'était la bague qu'elle portait au doigt pour moi. En l'apprenant j'étais parti, Bella m'a rattrapé et m'a demandé de l'embrasser, chose surprenante mais, je ne lui ai pas fait dire de fois. La suite est encore plus tragique que ça, en voulant aider Leah un des vampires nouveaux nés, qui avait été pris engager pour attraper Bella, m'a complètement cassé des côtes. Ceux qui ont déjà eu un bras cassé je vous laisse imaginer la douleur en mille fois plus pire. Obliger ensuite de les re casser puisque mes os s'étaient ressoudé assez mal, je vous dis pas comment j'en ai douillé mais j'ai décidé de laisser Bella se marier, je ne suis pas quelqu'un d'aussi chiant qu'on le dit.

Le mariage de Bella a été assez dur, comme j'étais parti suite à la fin de ma guérison pour apaiser mon chagrin j'étais déjà arrivé en retard mais, juste à temps pour passer un moment seul avec la mariée, puis celle-ci m'a fait comprendre qu'elle voulait faire une lune de miel normale avec son vampire charmant. Le truc qu’il ne fallait pas dire, je n'acceptais pas du tout le fait que ma Bella, une humaine comme elle couche avec un vampire ! Il allait finir par la tuer. J'ai vite failli déraper, j'aurais pu faire des dégâts si Sam et les autres de la meute n'étaient pas intervenus. Pendant les semaines qui suivirent je n'étais pas d'une très bonne compagnie pour tout le monde, j'avais envie de repartir en loup dans les bois, sauf que je voulais être là quand Bella serait enfin revenu, transformé en vampire. Je voulais tuer Edward qui allait enfreindre notre traité ! Sam disait que ma meilleure amie avait fait son choix et que je ne ferais rien, au nom de la meute peut être mais tout seul oui. Il ne m'interdirait rien du tout. Lorsque j'appris que Bella était enfin revenu j'étais parti la voir, imaginez ma colère quand j'ai vu qu'elle était enceinte et que ce monstre lui pompait tout son sang, à croire qu'elle n'avait pas déjà souffert elle voulait le recommencer. Pourquoi est-elle toujours attirer par les choses monstrueuses ? « Bella ! A quoi bon mon amour pour toi ? A quoi bon ton amour pour lui ? A quoi bon ta mort ? A quoi bon autant de souffrance ? La mienne, la tienne, la sienne ! Même si ça m'est bien égal, tu le tueras aussi ! Alors, quel sens donnes-tu à ton histoire d'amour tordue ? Si elle en a un, montre le moi, s'il te plait, parce que, moi, je ne le vois pas. » C'était complètement à en perdre la tête, je ne comprenais pas en quoi toutes les souffrances qu'on avait endurées pourquoi Bella finirait par mourir à cause d'une chose qui poussait dans son ventre, il fallait l'éliminer mais elle ne voulait, même la proposition que j'avais sous-entendu sur le fait que je pourrais lui faire un gosse (sous la demande d'Edward, aussi étrange soit elle) ne l'avait pas fait changer d'avis. Apparemment c'était cette chose ou alors rien. Elle était toujours aussi têtue. Comme je n'avais pas du tout envie de voir sa mort, je suis parti de la maison, me transformant en loup. La bêtise que je n'ai pas faite. Tous les autres ont su ce que Bella attendait et voulaient tous la tuer, je n'étais pas d'accord, pour une fois je n'avais pas envie de m'attaquer aux Cullen, le traité n'avait pas été rompu, ils étaient innocents. Je ne voulais pas non plus qu'il tue Bella pour se débarrasser du monstre. Sam a tenté de me soumettre et c'est à que j'ai senti quelque chose de différent en moi, je prenais enfin conscience de mes liens du sang, de l'alpha qui était en moi et j'avais même l'impression d'être plus grand. « Le fils d'Ephraïm Black n'est pas né pour suivre celui de Levi Uley. » Et je n'ai pas hésité à filer, me trouvant dans le silence total, ça reposait bien, jusqu'à que Seth et Leah me rejoignent pour défendre les vampires.

Une chose surprenante, à laquelle personne ne s'attendait arriva. Bella accoucha, bien sûr ça c'était évident, on savait aussi que ça serait affreux, horrible, que y aurait beaucoup de sang, mais quand je crus Bella morte... j'ai tout de suite eu envie de tuer ce qu'elle avait engendré, en me retrouvant pas loin d'elle, de cette chose, j'ai croisé ses yeux... des yeux magnifiques, couleur chocolat, comme sa mère. Et là j'ai ressenti un vide autour de moi, comme si tout ce qui m'importait le plus dans ma vie n'était plus vraiment ça, comme si tous les fils qui me rattachaient à la vie n'étaient reliés que par ce petit être qui se trouvait devant moi... devant Renesmée... devant Nessie. Je suis tombé à genoux devant elle. Je m'étais imprégné. Chose assez dur plus tard quand Bella est devenu vampire, en l'apprenant j'ai failli avoir les os cassaient, elle ne supportait pas que sa petite princesse soit déjà promise à son meilleur ami plus tard. Sauf qu'il n'y avait rien de pervers dans tout ça, Nessie n'était pas ma petite amie, je l'aimais certes, mais que d'un amour fraternel pour le moment. Je lui ai offert un bracelet, la version Quileute d'une alliance.

Le temps a passé et les Cullen ont été obliger de déménager, chose assez difficile puisque s'ils partaient, Nessie aussi... et je n'en avais pas vraiment envie. Quitter ma terre d'origine ne me plaisait pas non plus, j'avais mes racines là bas, sauf que je ne pouvais pas rester sans ma moitié une seconde de plus. J'acceptais de partir avec eux, Seth et Leah à mes trousses. Malgré mes réprimandes ils ne m'ont pas écouté, Seth adorait les Cullen et ne voulait pas que je parte sans lui et sa soeur, évidemment voulait mettre de la distance entre elle et Sam, ce que je comprenais tout à fait. Nous voilà donc en Ecosse, pas loin du lac du monstre du loch ness, je n'ai toujours rien dit par rapport au lieu, sachant que Bella me tuera mais ça me fait penser à Nessie. C'est juste parfait, surtout que je ne vis pas loin d'elle grâce au Cullen qui nous ont payé une maison pour ma meute.







Je m'appele Aurélie mais on m’appelle Lili ou même Lilou, tout dépend de votre préférence Razz. J'ai 20 ans et toutes mes dents, avec le métier que je fais c'est tout à fait normal (et vi je suis assistante dentaire mais n'ayez pas peur, je ne mord pas Razz). J'adore lire, écrire, je suis une fana des comédies musicales. Sinon heuuu, je suis célibataire, pas d'enfant, je suis disponible au 06.... nan je dirais rien (a). Je kiffouille Jacob et sa meute de loup complètement déjanté *-*. Enfin sinon j'aime dormir, mon plus gros hobby du week end, malheureusement pas de prince charmant pour me réveiller d'un baiser, seulement un téléphone portable qui vibre à chaque message reçu pour me demander si je suis débout ><.


Exemple de rp :
 





Dernière édition par Jacob Black le Ven 13 Avr - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Jeu 12 Avr - 12:51

*Entre timidement* Puis-je dire de façon qui se veut normal que je suis HYPER MEGA CONTENTE d'avoir trouvé un Jacob? Heart Saute Ca fait juste 6 mois que j'en cherche un sur tous les forums Twilight, enfin à jouer Nessie-Jake et c'est toujours pris Timide2

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.


MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Jeu 12 Avr - 16:23

Mon futur beau frère, meilleur ami. poawww ça promet des rp tout ça contente de te revoir en Jacob et eurk tu as ressorti un vieux vava dis donc...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


    what doesn't kill you makes you stronger.
    Il est arrivé, sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Jeu 12 Avr - 19:42

De façon normal? Tu peux être hystérique si tu veux ca ne me gêne pas (a). J'adore qu'on hurle *sort*
O_o 6 mois? En effet ca commence à faire long. Ne t'en fais pas ma belle, je suis là maintenant et je ne te laisserais pas tomber Cours

Haan ma bella <3. J'ai hâte de rp à nouveau avec toi en Jake, ca fait longtemps Razz. Mdrr comment ça eurk? L'est beau ton ancien vava Sexe1

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Ven 13 Avr - 2:45

Ahahaha va pour l'hystérique Content Je voulais pas effrayer dès le premier message *out*

MDR Bella pourra parler de mes 6 mois de frustration elle en sait quelque chose xD

Ooooh c'est toi Bella qui a fait l'avatar :O? De toute façon Taylor serait sexe même avec un sac poubelle comme vêtement --->[]

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.


MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Ven 13 Avr - 5:53

les accrocs de Taylor sont réunis. nooon *cri de désespoir* qu'allons nous faire, nous pauvres vampireuuuuhhh.

oui un très très très vieux avatar qui date de la sortie de NM quand même.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


    what doesn't kill you makes you stronger.
    Il est arrivé, sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Ven 13 Avr - 18:01

Je te rassure, rien ne me fait peur (a). Ca me donnerait plus envie de faire des bisous partout Razz

Mdrr, tout à fait d'accord, il peut se mettre n'importe quoi ou faire n'importe quoi il reste LE plus sexy de l'univers Bave

Les vampires n'ont qu'à s'agenouiller devant notre toute puissance Happy *sort*

Haa New Moon, premier film qu'on a regardé ensemble quand même Supplie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Ven 13 Avr - 20:06

Mouhaahhaha Bella tu vas prendre peur avec nous les accro? Oh j'suis bien sûr que y aura des fans de Robert bientôt Razz

Jacob: Ahahaha je retiens l'information alors Heart

Non mais sérieusement Robert a son charme, je l'aime depuis HP maiiiiis... euuuuh il est... enfin maigre non? xD Enfin... J'aime bien les vrais mecs xD OUUUT

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 182
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2011


Liens :

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Ven 13 Avr - 20:17




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

Mouahahhaa j'aime ton histoiiiire *o* surtout quand Jake parle du fait qu'il est un loup mais qu'il va pas bouffer les gens xD Remarque que... y a différentes façons d'être mangé... okay je ---->[] Haooon ça fait quelque chose de relire l'histoire de Jacob, il en a vécu des choses dans sa vie, sa maman Crying Bref pour moi c'est une histoire géniale et parfaite, j'ai hâte d'RP avec toi *va faire la timide* xD

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthemirror.fr-bb.com



✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Sam 14 Avr - 13:41

Je suis sur qu'il y en aura plein, suffit d'être patient (a)
Mdr attention ma Nessie, maman va surement pas être contente Razz

Haaan *-* merciiii, contente que ça te plaise =D. Je vais m'occuper de ça quand j'aurais du temps et manquera plus qu'à attendre la finition du fo et je t'embêterais avec les rp *-*

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Dim 15 Avr - 8:21

Bienvenue Jaaaaaaaaaaaaaake!!!!!!!!

*bave devant l'avatar même s'il est vieux*

Je vous rejoins non mais c'est Jake quoi!!! Ed' est pas mal mais je suis traumatisé depuis que j'ai vu son torse tout blanc tout maigre et tout plein de poils dans New Moon.

Bref c'était le message qui servait à rien ^^

Je suis contente que tu sois là Jake depuis le temps que Nessie nous saoule qu'elle a pas son Jake on va enfin avoir la paix... ou presque...

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Dim 15 Avr - 11:36

Mouahahahah j'aime le "ou presque" Mia (a)

Je ferais les yeux doux à Maman Jake, elle me cédera a mes beaux yeux Lapin

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.


MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Dim 15 Avr - 14:28

Mouai mouai... Innocente tu es ma nessie.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


    what doesn't kill you makes you stronger.
    Il est arrivé, sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 58
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Taylor Lautner
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : ...

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   Lun 16 Avr - 20:58

Mercii Mia =D

MDR c'était tant que ça? Je peux être pareil quelque fois, je l'avoue (a)

Elle est toujours innocente ma Nessie, j'arrive jamais à lui résister quand elle me demande un truc Surprised

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black ~ « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PALLANDO ▬ Quand on parle du loup, on en voit la queue.
» [Terminé] Quand on parle du loup , on en voit la queue. (suite)
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]
» Quand on parle du loup... [ PV Idril ]
» (m) nikolaj coster-waldau - loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-