AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Bill Kaulitz
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Mannequin

MessageSujet: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 17:14



✿Ayrton Trümper✿

Je suis né un 8 Septembre 1992 dans la jolie ville de Berlin. Si tu sais calculer tu devineras que je suis âgé de 20 ans. Aujourd'hui, et même depuis ma naissance, je suis un métamorphe. Dans la vie je suis mannequin. En général je suis plus attiré par les hommes. En ce moment je suis libre comme l'air. Mon joli personnage est sorti tout droit de mon imagination. Il est inspiré de True Blood.




Des fois je me dis que je ne suis pas né dans le bon sens, genre je suis sortie de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je devrais haïr je les aime...

T'imagines même pas le bordel qu'il y a dans ma tête, alors, pour essayer de dénouer ce sac de noeuds, je fais comme si je n'entendais rien, comme si je ne voyais rien. Je mets des oeillères tu vois ? Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de ne pas être moi, parce que... parce je suis plus que ça. Je vais te raconter une histoire courte : c’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant de ma couette, je ne voulais pas être différent. Je voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Mais, manque de bol, j'ai un caractère de merde qui attise les querelles, selon mes parents. Ouais, j'ai un sale caractère et je le sais. Je suis comme ça, faut faire avec parce que je ne changerais pas.

Je pourrais faire une description détaillée de mon physique mais, il suffit de me regarder pour voir que je suis le genre de mec, qui ressemble tellement à une fille, que parfois, les gens confondent. Certes, j'aime mettre du crayon noir autour de mes yeux pour que les gens, quand je leur parle, me regardent dans les iris plutôt que de regarder ailleurs et donc, de faire semblant de m'écouter. J'aime porter des vêtements près du corps parce que je n'ai pas honte de mon corps justement. Y'a des gens, ils portent des vêtements larges pour se cacher, moi, je ne suis pas comme ça. J'aime que l'on me regarde sans pour autant être une sale prétentieux de merde. J'ai mon style à moi et je ne copie personne. Si certaines personnes faisaient pareil, avoir leur propre personnalité, la vie serait bien plus intéressante. Je ne suis pas un mouton qui suit bêtement le troupeau, non, je suis moi-même, je sais qui je suis et si ça ne convient pas au public alentour, je m'en branle.



D'après ce que j'ai compris, il faut que l'on fasse une biographie. Dans ce cas, allons-y ma foi ! Je suis né à Berlin en 1992. J'ai un frère jumeau qui s'appelle Devon, c'est lui le plus vieux de notre paire, un chien et, accessoirement, des parents. Pourquoi accessoirement ? C'est simple, ils n'ont jamais été réellement présents pour nous depuis que nous sommes nés. Ils nous ont collé à une nourice jusqu'à ce que nous soyons capables d'aller à l'école.

Quand je suis arrivé à l'école pour la première fois, j'ai très vite su m'imposer malgré mon physique faiblard. Les grands ne m'ont pas malmené comme ils le font aux petits nouveaux. J'ai su me faire respecter sans pour autant en venir aux mains. Ayant un quotient intellectuel légèrement supérieur à la normal, j'ai sauté des classes. Je ne m'en vante pas parce que je ne suis pas comme ça. Certes, j'en ai souvent joué mais sans dépasser les limites du raisonnable.

Au collège, j'avais la possibilité de sauter des classes mais j'ai refusé. Je ne voulais pas être celui qui est différent. La bête de foire du bahut. Alors, j'ai suivi une scolarité normale, malgré que je me sois relativement ennuyé. Je faisais pas mal de choses en dehors des cours, histoire de voir des nouveautés, d'avoir une vie plus intéressante. Oui, parce que je trouve ma vie nulle à chier et ennuyeuse. Où est le problème ?

Nous avons déménagé de Berlin quelques temps après la fin de mes années collège. Mes parents n'ont casiment pas besoin de bosser tellement ils sont pleins aux as ! Quand ils m'ont vu revenir avec des vêtements de seconde main comme ils disent, ils l'ont très mal vécu. Mais, j'ai mon propre style, pas besoin de fric en masse pour être bien habillé. Mon grand frère est parti depuis pas mal de temps maintenant, me laissant seul avec les vieux. Inutile de vous dire que j'ai très vite pris l'option "Je découche tous les soirs".

Depuis quelques mois, j'ai décidé de quitter le cocon famillial et de m'installe dans mon propre chez moi dans la capitale anglaise, Londres. J'ai entammé une carrière de mannequin il y a maintenant cinq ans. J'ai de l'argent, je ne suis pas malheureux si ce n'est sur le plan sentimental. Et oui, malgré que les gens disent que je charmant, je ne trouve personne. L'autre problème qui se pose est celui de mon homosexualité. Certes, je l'assume pleinement mais, ça ne plait pas à tout le monde.. Il y a aussi le sujet sensible de mon don. Personnellement, je n'en n'ai pas vraiment l'utilité mais je suis ravi de l'avoir. Je suis métamorphe. Pour les gens qui ne sauraient pas, c'est la capacité de se transformer en animal. Mon animal préféré étant le tigre, vous vous rendez bien compte que c'est pas réellement simple, alors, quand j'ai envie de laisser mon côté animal s'exprimer, je choisis un animal plus petit. Bien sûr, je reste discret dans ces moment-là, normal quoi.






Vous parler de moi ? Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis une fille banale, qui a une vie simple en France, dans la région Aquitaine. Je suis célibataire mais très amoureuse d'une personne, je ne dirais pas qui c'est pas la peine d'y penser xD Voilà, c'est tout.


Exemple de rp :
 





Dernière édition par Ayrton Trümper le Lun 26 Nov - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 18:09

Bienvenue parmi nous Ayrton!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Smile

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 34
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
✿ AGE : 165 Ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : etudiant.


MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 18:49

Bienvenue Supplie Lechouille

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. ..Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Bill Kaulitz
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Mannequin

MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 18:50

Merci Supplie Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 13
✿ ARRIVEE LE : 21/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✿ AGE : 172 ans
✿ STATUT : Compliqué
✿ PROFESSION : Suceur de sang à plein temps

MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 19:09

Bill Kaulitz :O qu'est-ce que je me suis battue avec ma cousine pour savoir qui le préférait lorsqu'on était mômes, waw, ça fait remonter pleins pleins de souvenirs !

Bienvenue par minou ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



► Choisis, mange, efface.
"Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Pourquoi tu ne peux pas le savoir? Je ne te mérite pas, mais mon frère si. Mon dieu, j’aurais aimé que tu n’aies pas à oublier ça. Mais tu le dois… " (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 15
✿ ARRIVEE LE : 26/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Bill Kaulitz
✿ AGE : 20 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ PROFESSION : Mannequin

MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 19:25

Merci pour votre accueil Supplie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 105
✿ ARRIVEE LE : 29/02/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
✿ AGE : 17ans physiquement
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : amoureuse de mon Jasper ♥
✿ PROFESSION : accro du shopping
✿ LOCALISATION : BOUH!!! j'étais derrière toi


Liens :

MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 19:56




Welcome, you're one of us!



Bienvenue sur Behind the Mirror! Tu es maintenant l'un des nôtres! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir mais surtout que tu resteras longtemps Content

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. J'aime beaucoup et j'adore ton personnage.

Pour que tu ne sois pas complètement perdu(e) nous avons rédigé ce petit guide de l'arrivant afin que tu t'y retrouves facilement Happy

✿ En premier il t'es donc demandé d'aller t'ouvrir un sujet de Liens afin que tu puisses te faire des relations en jeu, bien sûr c'est en option mais cela aide grandement pour la suite.
✿ En second, toujours optionnel un sujet de RPs afin que tu puisses répertorier tes RPs en cours, ceux terminés et que les gens puissent venir t'en demander si ils le souhaitent.
✿ En troisième et cette fois c'est une obligation, il te faudra créer un Journal de Bord pour ton personnage, afin que les gens qui te sont connectés puissent savoir où en est ton personnage dans le jeu au fil du temps.
✿ Pour terminer, tu peux aussi avoir ta zone Cellphone afin de pouvoir recevoir des appels, des sms et tout ce qui va avec!

Voilà pour les choses les plus importantes qui t'aideront à te sentir comme chez toi sur BTM, tu peux aussi venir nous voir dans la Chat Box, nous adorons y rencontrer des nouvelles personnes et rire avec elles. Il y a aussi tout une rubrique en hors jeu si tu as envie de te détendre un petit peu entre deux RPs. Nous te souhaitons bon jeu parmi nous!
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 100
✿ ARRIVEE LE : 19/11/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
✿ AGE : 25 ans (18 ans en apparence)
✿ STATUT : Marié(e)
✿ & LES AMOURS ? : Edward Cullen
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Avec Edward



Liens :

MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 20:01

Bienvenue sur le forum

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Pas touche à ma famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ MESSAGES : 94
✿ ARRIVEE LE : 09/04/2012
✿ CÉLÉBRITÉ : nina constantinova dobreva.
✿ AGE : dix-huit ans.
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : compliqué, mon coeur balance, je ne sais qui choisir.
✿ PROFESSION : étudiante.
✿ LOCALISATION : écosse.


MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   Lun 26 Nov - 22:28

bienvenueeee sur le forum.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


    what doesn't kill you makes you stronger.
    Il est arrivé, sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scars don't heal when you keep cutting ♣ Ayrton Trümper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage pour les Scars Pirates
» Loni - Malfrat Heal 55
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Equi Malfrat Heal
» Hurlelune : Erudit Heal, pour un poste de touriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: Raconte-moi ton histoire :: Histoires Validées-