AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Nikki Reed → Rosalie Hale → TWILIGHT [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: (F) Nikki Reed → Rosalie Hale → TWILIGHT [TAKEN]    Dim 21 Oct - 2:20

Rosalie Lillian Hale

J'ai 97 ans mais j'en parais 18, je suis américaine et vampire

Mais dans la vie, je suis riche et mariée, et je suis étudiante

Ft. Nikki Reed
Libre



Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester dans l'Etat de New York. Sa famille a toujours plutôt bien vécu grâce au travail de son père qui travaillait dans une banque. Rose était l'une des plus jolies femmes de sa ville, elle était souvent courtisée par les hommes, sa famille elle-même la mettait en avant, son père lui achetait pelins de belles choses. A force elle eut une grande confiance en elle et en sa beauté ce qui la rendit quelque peu vaniteuse. Un jour, alors que Rosalie allait apporter le déjeuner à son père à la banque, sa mère lui fit mettre une belle robe. Celle-ci savait que le fils du nouveau patron de son père était un jeune homme et elle se doutait bien qu'il succomberait aux charmes de sa fille... Ce qui ne manqua pas d'arriver! Le temps passa et les deux jeunes gens se fiancèrent. Un soir, une semaine avant leur mariage, alors que Rosalie revenait tard le soir d'une visite chez sa meilleure amie qui venait de devenir mère, Rosalie croisa son fiancé avec un groupe d'amis. Ils avaient tous bu, le groupe brutalisa Rose et la viola avant de l'abandonner dans la rue, ensanglantée et mourante.

C'est Carlisle qui trouva la jeune Rosalie, attiré par l'odeur de son sang, il ne put se résoudre à ce que c'est belle fille qui était à l'aube de sa vie ne meurt. Il la conduisit en sécurité pour la transformer en vampire. Elle se réveilla après trois jours de souffrances en entendant les Cullen argumenter sur sa transformation et surtout Edward qui était mécontent que Carlisle ait pu penser qu'en la changeant elle pourrait devenir sa compagne. Rose ne fut pas vraiment contente d'entendre le jeune homme parler d'elle ainsi bien qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui.

Quand elle eut pleinement conscience de ce qu'elle était devenue, Rosalie mit en place sa vengeance contre Royce, son fiancé et ses amis. Elle mit un point d'honneur à avoir un côté dramatique dans celle-ci. Elle commença par ses amis, un à un, pour que Royce sache qu'il serait le dernier de la site, que cela serait inévitable et surtout qu'il sache de qui cela venait. Pour le grand soir elle passa les gardes qu'il avait fait mettre en place sans difficulté et pénétra dans les lieux vêtue de sa robe de mariée, celle qu'elle aurait du porter à leur mariage. Malgré ses meurtres, Rose n'a jamais bu de sang humain, elle n'a même jamais fait saigner l'un d'entre eux, elle n'était là que pour se venger, pas pour se nourrir.

Le temps passa par la suite et Carlisle continuait encore d'espérer pour Edward et elle, mais avec le temps les deux jeunes se rendirent compte qu'ils se voyaient plus comme un frère et une soeur que comme un potentiel couple. Deux ans après sa transformation, alors qu'elle chassait, Rose tomba sur un jeune homme qui avait été gravement blessé, il chassait un ours. Elle mit ko l'animal et s'approcha du jeune homme, celui-ci lui rappela à quelque part le jeune enfant de sa meilleure amie. Elle le porta sur une longue distance pour l'amener à Carlisle afin qu'il le transforme, elle le voulait à ses côtés. Rapidement après sa transformation, ils devinrent un couple et se marièrent... D'ailleurs plus d'une fois car Rosalie adore se marier, être au centre de l'attention. Ils leurs arrivent aussi parfois de s'éloigner de la famille Cullen pour vire à deux en petit couple amoureux.

Lorsque Rose su que sa belle-soeur, Bella, était enceinte de son « frère » Edward, elle accepta directement de soutenir Bella et de la protéger des autres qui voulaient détruire l'enfant. Bella savait que Rosalie l'aiderait car celle-ci regrette son statut de vampire, de ne pouvoir vieillir entourée de ses enfants, ses petits-enfants et de son mari. Et elle avait raison, Rose vit une magnifique opportunité pour être proche d'un enfant, de l'élever... Dès les premiers instants de la petite Renesmée, Rosalie fut comblée de joie à l'idée d'être tante. Même si parfois elle a tendance à abuser de la petite, oubliant qu'elle a une mère, cela part finalement d'un bon fond envers Nessie. Lorsqu'il a fallut la défendre face aux Volturi, elle n'a pas hésité un instant, finalement le combat n'eut pas lieu...

Le temps repris alors son cours jusqu'à ce que la famille Cullen partent en voyage en Amérique du Sud pour en apprendre plus sur les légendes puis finalement ils allèrent s'installer en Ecosse, ayant envie de changer de continent. Rose est encore une fois étudiante avec d'autres membres de la famille. Elle aurait cependant préféré que les chiens, surtout Jacob restent à Forks plutôt que de venir avec eux, mais enfin dans la vie on a pas tout ce qu'on veut!


Emmett Cullen ft Kellan Lutz★★★★★
Emmett est le mari de Rosalie. Elle l'a découvert agonisant lors d'une chasse en forêt. Il lui rappelait un jeune enfant qu'elle a connu quand elle était encore humaine. Le trouvant très beau mais ne se sentant pas la force de le changer elle-même, elle le porta alors jusqu'au domicile familiale où elle supplia Carlisle de le transformer. Rapidement ils ont formé un couple et on fini par se marier. Il vit en elle un ange et la voit toujours comme telle. De son côté Rosalie le voit un peu comme son sauveur. Avant lui elle était aigrie, elle n'en voulait pas à Carlisle de l'avoir changée mais elle considère la vie autrement, elle aurait du mourir. Emmett lui a ramené de la vie: de l'amour, de l'affection, ces choses qui lui manquaient... Il fait tout pour qu'elle soit réellement heureuse comme se marier très souvent. La seule chose qui lui manquait était une enfant...

Renesmée Cullen ft Christie Burke★★★★★
Renesmée est la nièce de Rosalie bien que parfois celle-ci aurait bien aimé être sa mère, cependant elle sait garder sa place, où elle le tente! Renesmée c'est un peu le miracle de Rosalie. Celle-ci a toujours regretté d'être une vampire parce qu'elle ne vieilli pas, qu'elle et Emmett ne pourront jamais avoir d'enfants... Lorsqu'elle a apprit la grossesse de Bella et que celle-ci lui a demandé son aide, elle s'est empressée d'être à son côté. Elle adore jouer la tante un peu trop mère poule d'ailleurs. Il arrive que Nessie lui demande un peu d'oxygène mais la petite comprends en même temps le sentiment de sa tante et accepte de temps en temps son amour inconditionnelle. Rosalie adore passer du temps avec sa petite nièce, elle adore la voir grandir, tous les stades de sa croissance la captive. Actuellement elles adorent aller faire du shopping ensemble avec Alice et parfois avec la chienne... Les seuls points d'ombres au tableau? Ness' n'apprécie que moyennement la façon dont Rose traître les chiens justement... particulièrement son Jake, les deux sont parfois encore en conflit même si les insultes avec le temps sont plus par habitude et pas réellement méchante, ça la chiffonne!

Jacob Black ft Taylor Lautner★★★★
Jacob Black... le chien comme aime à l'appeler Rosalie. Entre eux depuis le premier jour ils se sont détestés et ce n'est pas parce que le temps passe, que Jake est imprégné de Renesmée et le meilleur ami de Bella que les choses changent! Bien qu'ils aillent appris à ce supporter pour leurs proches, il n'en reste pas moins qu'ils se disputent encore parfois ou que très souvent ils se lancent des petites blagues ou piques, Jake adore faire des blagues sur les blondes, tandis que Rose lui en fait sur les chiens. Ceci a cependant tendance à agacer la jeune Nessie qui les apprécient tous les deux.


En premier avec mon créature Carlisle Cullen, il est comme mon père. Esmée sa femme fait office de mère pour moi. Je m'entends aussi bien avec Alice que je considère comme une soeur, Jasper et Edward sont en quelque sorte mes frères. Bien qu'avec Edward il y a eut parfois des tensions, c'est pas toujours beau et rose entre nous. Par contre je ne supporte pas les deux chiens collés aux basques de l'autre chien, alias Seth et Leah Clearwater, franchement est-on vraiment obligé de nous les trimballer de partout?!


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Nikki Reed → Rosalie Hale → TWILIGHT [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» HERBERT & SERYA & ARMANDO ★ Une requête à formuler
» SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres :: Scenarios Pris-