AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Kristen Stewart → Bella Cullen → TWILIGHT [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: (F) Kristen Stewart → Bella Cullen → TWILIGHT [TAKEN]    Dim 21 Oct - 2:18

Isabella "Bella" Cullen

J'ai 18 ans, je suis américaine et vampire

Mais dans la vie, je suis riche et mariée, et je suis étudiante

Ft. Kristen Stewart
Libre


Candice

Isabella Cullen dit Bella est née le 13 semptembre 1987 dans la petite ville de Forks dans l'état de Washington. Ses parents, Charlie et Renée, divorcèrent alors qu'elle n'avait que trois mois. Renée a alors pris Bella pour vivre chez leur grand-mère avant de finalement emmenager à Riverside après que sa mère ait obtenu son diplôme et qu'elle ait trouvé un travail. Quand la petite fille eut six ans, elles déménagèrent une nouvelle fois à Phœnix en Arizona. Pendant toute son enfance, Bella visitait son père un mois entier durant les vacances d'été, c'est là qu'elle a connu la famille Black. Mais le climat ne lui plaisait pas, ainsi ce fut à son père, Charlie, de venir la voir à Phœnix depuis 2002.

Après de nombreuses années de célibat, sa mère fini par retrouver l'amour avec Phil, ils souhaitaient pouvoir voyager ensemble mais Renée devait rester à la maison pour sa fille, Bella prit sur elle d'aller vivre avec son père pour que sa mère puisse enfin s'accorder du bon temps. Elle débarque à Forks et dans son lycée durant ses 17 ans. Alors qu'elle discute le premier jour avec une bande de jeune du lycée durant leur pause à la cantine, elle voit débarquer une bande de jeunes qui sont aussi blanc qu'elle, voir plus, ce qui est très rare et la surprends, elle se sent directement moins seule à quelque part, car malgré d'être dans une région où le soleil se fait rare, les gens sont toujours plus bronzé qu'elle ce qu'on lui a fait remarqué dès les premières minutes! Son attention est tout particulièrement attirée par Edward Cullen, le célibataire de la famille. Et cette attention sera encore plus forte lorsque son cours de science débute. Elle est en effet placée à côté d'Edward qui semble ne pas l'apprécier du tout, il semble même dégouté par son odeur, plus tard elle le recroisera au secrétariat, celui-ci souhaite changer son cours! Elle le trouva grossier et impoli mais voudra régler ses comptes avec lui le lendemain... mais il ne viendra pas! Plusieurs jours s'écrouleront avant qu'il réapparaisse, alors qu'elle pense l'ignorer, celui-ci se présente et lui parle de tout et de rien de la façon la plus charmante, la faisant craquer directement pour lui. A la fin de leur journée de cours il lui sauvera même la vie, un de ses camarades en camionnette n'arrive pas à s'arrêter et lui fonce droit dessus. Bella verra tout : Edward qui se trouvait à l'autre bout arrive en une seconde sur elle et arrête le camion d'une main. Elle cherchera alors la vérité mais il l'évitera au possible, lui racontant des histoires auxquelles elle ne croit pas. Après quelques temps de recherches, en allant avec sa bande d'amis sur la plage de LaPush elle y croisera des Quileutes dont Jacob Black, lors d'une discussion entre eux deux elle apprend que la famille Cullen n'est pas le bienvenue dans leur réserve, selon la légende cette famille est déjà venue à Forks dans le passé, il y a des années de cela, ils sont appelés les Sang Froids. Bella en rentrant fait des recherches sur internet qui la font aboutir sur : les vampires!

Lors d'une sortie à Port Angeles, elle se fait agresser par des hommes, Edward arrive juste à temps pour la sauver et veut lui offrir à manger, lors d'une discussion elle fini par lui exposer sa nouvelle théorie, qu'il est un vampire, il avoue alors la vérité. Dans les jours qui suivent Edward expliquera un peu son monde à Bella, ils finiront par sortir alors ensemble. Cela plait à la famille d'Edward mais pas à Rosalie qui pense que cela met leur secret en danger. Un jour alors que la famille fait une partie de base-ball accompagnée par Bella, un groupe de vampires non végétariens débarquent, l'un d'entre eux, James, un chasseur, découvre qu'une humaine accompagne le groupe et voit la réaction d'Edward: protecteur. James décide alors de traquer Bella partout dans le pays, la famille Cullen se mobilise pour la sauver et le tuer, Bella quitte Forks, prétextant une excuse à son père. Elle part avec Alice et Jasper pour Phœnix mais alors qu'ils découvrent que les subterfuges n'ont pas fonctionné, James appelle Bella en prétextant retenir sa mère à son ancien studio de ballet. Elle s'en va en cachette pour s'y rendre, là elle découvre avec effroi que ce n'est qu'un piège, James a pris une cassette vidéo chez la mère de Bella où celle-ci appelait sa fille. James vient de la mordre quand Edward surgit et engage le combat entre eux. Le reste est assez flou pour la jeune fille, Carlisle, Alice, Jasper et Emmett sont arrivés peu après pour achever le vampire pendant que Carlisle, Edward et Alice tentaient de la sauver. En effet la jeune fille a une blessure importante qui saigne à la cuisse et une morsure au poignet. Edward choisi de la sauver de la transformation en vampire en suçant le venin qui se trouve dans son sang. Elle sera ensuite hospitalisée avant de finalement rentrer à Forks, le danger étant passé. Lors du bal, elle demande à Edward de la transformer, mais lui ne le souhaite pas, cependant elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir!

Les mois vont passer et tout ce passera bien jusqu'à son 18ème anniversaire, Bella a peur de vieillir et surtout elle n'aime pas qu'on le fête, mais c'est sans compté sur Alice qui veut faire la fête! Celle-ci est conviée à une soirée d'anniversaire en petit comité dans sa deuxième famille, malheureusement Bella étant très maladroite, elle se coupe avec le papier cadeau... Jasper va alors se jeter sur elle, Edward arrive à temps ayant lu son intention dans ses pensées. Seulement en s'interposant entre eux, Edward a jeté Bella contre une table où un vase était posé, la jeune femme saigne abondamment. La famille Cullen au complet doit évacuer le lieu sous l'odeur, seul Carlisle reste afin de suturer la blessure... Dès cet instant Bella sent qu'Edward est différent... à juste titre! Le lendemain après les cours il l'amène dans la forêt où il lui annonce que sa famille et lui s'en vont, sans elle. Il lui fait croire qu'il ne l'aime plus, ce qu'elle croit sans broncher, il la laisse alors seule au milieu de cette forêt, elle tente dans un premier temps de le suivre mais elle se perd alors et sous le chagrin se laisse tomber au sol. Elle y restera des heures, si bien que son père Charlie, chef de la police, fera venir une équipe et certains de ses amis (dont les Quileutes) pour la chercher. C'est Sam Uley qui finira par la retrouver et la ramener à bon port. Pendant de longs mois Bella ne sera plus que l'ombre d'elle-même, elle ne voit plus personne, se contente de faire ses cours, cauchemarde la nuit... Son père lui lance un ultimatum, si elle ne cesse pas, si elle ne renoue pas avec ses autres amis, elle repartira vivre avec sa mère. Elle réagira en reprenant donc contacte avec eux mais surtout grâce à Jacob Black.

Elle amènera des motos en mauvais état à ce dernier, pendant les jours, semaines, que durera les réparations ils deviendront amis et continueront cette amitié après. Mais pour Jake il y a plus, il est amoureux de Bella. Puis vient le jour où lui aussi disparaît, il ne la rappelle plus, ne répond pas à ses appels... Inquiète elle fini par aller à La Push, elle découvre qu'il n'est pas malade mais qu'il a rejoint la bande de Sam Uley. Il est plein de colère, même envers elle et ses buveurs de sang, il lui dit qu'ils ne peuvent plus être ami car il est maintenant nuisible pour elle. Déçue elle décide un jour de retourner à la clairière où elle allait souvent avec Edward, là elle rencontre Laurent, l'ami de James et Victoria. Celui-ci s'apprête à la tuer quand d'énormes loups surgissent et se jettent sur lui. Quelques heures plus tard Jacob vient lui rendre visite dans sa chambre, il a un secret, un secret qui le lie et l'empêche d'en parler tant qu'elle n'aura pas compris. Il lui dit de réfléchir aux légendes qu'il lui a raconté, mais elle ne se rappelle que des Sang Froids... Elle découvrira la vérité en allant le voir pour parler, Jacob dort ce jour-là et à travers la fenêtre elle voit la bande à Sam, elle sort à leur rencontre furieuse, et se dispute avec eux. L'un d'entre eux va alors se changer en loup sous ses yeux, Sam lui dit de courir, alors qu'elle s'en fuit, apeurée, Jake apparaît à ce moment-là en se changeant à son tour pour combattre le loup qui poursuit Bella. C'est ainsi qu'elle découvre le secret : les Quileutes ont le « don » de se changer en loup pour protéger les leurs quand des vampires sont dans le coin.

Le temps reprend alors comme avant, Jake et Bella sont de nouveau proche, plus de secrets. En même temps Victoria, la compagne de James que les Cullen ont tués des mois avant tente par tous les moyens de tuer Bella mais elle se heurte à la meute des loups qui protègent la réserve et Forks. Un jour où la police traque des loups et que les loups eux traquent Victoria, Bella part faire un saut dans l'océan depuis une falaise... Malheureusement pour elle l'eau est trop forte, elle perd alors connaissance et c'est Jacob qui était proche qui lui sauve la vie. Quelques heures plus tard quand elle rentre chez elle une odeur de vampire alerte Jake, après un temps Bella reconnaît au loin la voiture de Carlisle, elle décide de rentrer chez elle, Jacob ne peut la suivre si un Cullen est proche. Lorsqu'elle entre Alice se jette sur elle. Plutôt dans la journée elle a eu une vision: Bella s'est jettée d'une falaise et elle est morte! Alice venait aider Charlie pour les funérailles... C'est un choc de la découvrir vivante! C'est ainsi qu'Alice découvre que lorsqu'un Quileute qui se change en loup est proche, ses visions ne fonctionnent plus: Elle a vu le début, le saut de Bella, la noyade, mais pas le sauvetage car Jake était là.

Malheureusement les retrouvailles sont de courtes durées, Rosalie qui savait la vision d'Alice en a informé Edward qui était toujours fou amoureux de Bella. La croyant morte il décide d'aller demander à leurs chefs, les Volturi, de le tuer pour qu'il puisse la rejoindre dans l'eau delà. Alice et Bella partent pour l'Italie afin d'arriver au plus vite sur place et l'empêcher de mettre fin à ses jours. Bella arrivera à la seconde près dans ses bras. Il reculera dans sa démarche de se montrer aux humains en plein soleil. Mais Aro souhaite revoir Edward, il est d'ailleurs vraiment heureux de le voir accompagné d'Alice et de la fameuse Bella, ce pourquoi Edward voulait mourir... Après de nombreuses discussions, où Aro découvre qu'outre le fait qu'Edward n'arrive pas à lire en Bella, lui non plus, ni Jane de la faire souffrir mentalement. Il est décidé que dans les prochains mois Bella devra être transformée en vampire. Les Volturi ont une loi: Un humain qui connait leur existence doit soit mourir, soit être changé, le choix de Bella étant déjà fait...

Suite à ses événements la famille Cullen retourne à Forks, Edward ne peut vivre sans sa Bella et elle sans lui. Bella fait réunir la famille au complet, Edward est contre la transformation de celle-ci. Elle demande alors un vote, seul Rosalie et Edward son contre, Bella sera donc changée à la fin de ses études, d'ici quelques mois. Avec cette nouvelle les conflits entre Jacob et Bella commencent : dans le traité que les ancêtres Quileutes ont passé avec Carlisle il y a des années en arrières, il était dit qu'ils n'avaient pas le droit de transformer un humain en vampire, si ils transforment Bella, la meute viendra faire son travail. En outre les sentiments de Jacob pour Bella viennent semer la pagaille au milieu de tout ça. Après quelques temps sans se parler, il décide de se battre pour elle, pour qu'elle le choisisse. Les mois passent et en même temps plusieurs menacent inquiètes les Cullent et les Quileutes : Victoria tente encore de passer la meute ET les Cullen, elle ruse en jouant sur les frontières des deux espèces, les empêchant ainsi de l'attraper, du plus un vampire inconnu entre un jour chez Bella. Finalement à Seattle des meurtres et disparitions en série ont lieu, les Cullen suppose qu'il y a des vampires là-bas qui ne sont pas maîtrisés, si la situation continue ils devront aller les détruire avant qu'ils n'attirent trop l'attention sur leur espèce et surtout, que des gardes Volturi y aillent d'eux même en passant voir après si Bella avait respecté son engagement.

Cependant lors de la soirée de remise de diplôme, Alice a une vision, elle voit un vampire, un garçon de Forks qui a disparu depuis des mois, passer le chemisier de Bella qu'il a volé chez elle a de jeunes vampires : Ils viennent donc pour elle. Jacob qui était là sur invitation de Bella avec deux amis à lui assistent à la vision d'Alice et veulent en savoir plus. En découvrant que des vampires nouveaux-nés vont arrivés à Forks et plus particulièrement pour Bella la meute décide de s'allier aux Cullen pour les détruire. Ainsi Bella est mise à l'abri avec Edward, celui-ci lui fait sa demande en mariage la veille du combat, elle accepte en deal qu'il lui offre une vraie nuit de noce en tant qu'humaine. Seth, le dernier tout jeune Quileute a avoir muté sera avec eux, loin du combat pendant qu'en bas la menace est supprimée. Seulement la nuit avant, Jacob ce joint à Edward et Bella, sur le matin il découvre en écoutant Edward et Bella qu'elle est fiancée, furieux il part pour le combat. Mais Bella le retient, elle a peur que dans son état il se fasse tuer, il la force alors à avouer ses sentiments pour lui, car il est sûr qu'elle l'aime aussi, ce qu'elle fait en lui demandant de l'embrasser.

Le combat fini par bien se dérouler, les vampires et loups tuent tous les nouveaux-nés et même Victoria qui était à l'origine de ce complot, mais Jacob est gravement blessé en voulant aider Leah. Alors que Bella vient à son chevet, elle lui explique que malgré tout ses sentiments pour Edward sont plus fort que ceux qu'elle a pour lui, qu'elle va l'épouser et devenir vampire. Ils se quittent ainsi... Puis quelques jours plus tard Jacob disparaitra en recevant son faire part de mariage. Bella s'inquiétera beaucoup pour son meilleur ami. Il réapparaitra lors du grand jour, après le mariage qu'Alice a organisé en grand. Edward lui annonce que son cadeau surprise est arrivé, il l'a conduit alors vers Jacob, derrière la fête. Ensemble ils danseront mais Bella gaffera en lui parlant de la Lune de Miel en tant qu'humaine. Ainsi Jacob s'énervera, la meute devra intervenir et c'est de cette façon que les meilleurs amis se quittent. Bella et Edward partiront alors en Lune de Miel sur l'Ile d'Esmée où ils auront leur vraie nuit de noce. Les semaines là-bas vont passer jusqu'au jour où Bella va être malade, en voulant prendre des médicaments elle va réaliser qu'elle a du retard, rapidement après ça elle va sentir quelque chose bouger en elle. Alors qu'elle vient de parler à Edward de sa crainte d'être enceinte de lui, Alice appelle paniquée, Bella souhaite qu'elle lui passe Carlisle et lui explique ses suppositions. Le jeune couple rentre directement à Forks, il s'avère qu'elle est bien enceinte. Edward et Carlisle souhaite l'a débarrasser de la chose mais Bella aime déjà son petit miracle et propose à Rosalie, qui a toujours regretter de ne pas être mère, de s'allier avec elle. Bien entendu cette dernière accepte directement de devenir son garde du corps. Après quelques temps passé à Forks, Jacob apprend que Bella est de retour mais malade. Il pense qu'elle a été transformée et décide d'aller voir de lui-même. C'est là qu'il découvre une Bella enceinte, un ventre déjà très imposant. L'enfant de Bella grandi plus vite que la moyenne, alors qu'elle n'est enceinte que d'un mois on dirait qu'elle l'est de sept. Lui aussi comme Edward pense qu'elle doit s'en débarrasser mais elle ne le souhaite pas, elle est sûre qu'elle pourra le mettre au monde et être sauvée en tant que vampire après. Mais le foetus refuse qu'elle se nourrisse, Bella maigri de plus en plus, elle s'affaiblit, l'enfant lui broie des os littéralement.

C'est alors que Jacob revient plus tard vers eux, leur annonçant que Sam va rompre le traité car il refuse que la chose vienne au monde, Jake a décidé en tant que vrai alpha de venir protéger les Cullen et sa Bella, Seth le suivra étant ami avec Edward, Leah elle le fera plus pour protéger son petit frère et pour s'éloigner de son ancien amour Sam. Avec Jake à ses côtés Bella se sent réellement heureuse, comme si elle avait tout: Son Edward, son Jake et son futur enfant. Puis vient le grand jour, Carlisle et certains Cullen sont partis pour chasser quand Bella accouche, c'est donc Edward, Rosalie, Alice et Jacob qui vont s'en charger. Seulement Rosalie ne supporte pas le sang et elle évacue la pièce avec Alice. Il ne reste que Jacob et Edward. Celui-ci procède le plus rapidement pour extraire la petite Renesmée du ventre de sa mère, mais alors qu'il lui présente sa fille le coeur de Bella s'arrête, Edward donne la petite à Rosalie pendant que Jacob commence le massage cardiaque, en même temps Edward donne de son venin à Bella mais ça ne fonctionne pas. Jacob perd espoir et s'en va, il décide d'aller tuer la chose responsable de la mort de sa bien aimée. Alors qu'Edward persévère et à force cela fini par fonctionner, le coeur de Bella repart et la transformation commence...

Bella va horriblement souffrir de cette transformation, d'autant plus qu'elle est sous morphine et ne peut ni bouger, ni crier. Mais après un long calvaire elle fini par ouvrir les yeux sur un monde nouveau : meilleure ouille, meilleur odorat, meilleure vue... Elle redécouvre le monde littéralement. Et surtout elle est une sublime vampire qui a un contrôle sur elle-même et sur la soif impressionnant! Rapidement, après sa première chasse, elle a le droit de voir sa fille, avant elle doit cependant passer l'épreuve de Jacob. Jake s'est en effet imprégné de la petite! Après son test effectué elle pourra même prendre sa fille dans ses bras et dès le lendemain revoir son père!

Celui-ci ne sait pas ce qu'elle est devenue, il sait juste que pour lui sauver la vie après l'accouchement de sa fille, car il a de suite compris que Nessie n'est pas une enfant adoptée en la regardant, il a fallu lui faire quelque chose qui l'a rendue ainsi. Pour brouiller les pistes, Jacob a aussi révélé sa véritable nature à Charlie. Perdu dans cette histoire il préfère ne rien savoir de plus simplement que sa fille va finalement bien et qu'il est grand père d'une merveille qui grandi étrangement vite! Les mois vont passer et la famille est heureuse, jusqu'au jour où les Volturi, alertés par Irina que Bella et Edward ont transformé une enfant en immortel décident d'attaquer la famille Cullen. Alice le voit venir grâce à son don. Directement la famille Cullen décide de se diviser à la recherche de leurs amis, les Quileutes s'associent directement: Renesmée est l'impregnée de l'un des leurs, on ne touche pas aux imprégnées. Rapidement des vampires non végétariens arrivent à la villa, leur but est d'être témoin que Renesmée est en partie humaine, qu'elle grandi, qu'elle est éduquée, en bref qu'elle n'est pas une enfant immortelle avide de sang et indomptable. Carlisle ne veut pas se battre, il souhaite simplement que leur rassemblement fera hésitant un instant les Volturi, un simple instant suffit pour que Carlisle puisse s'expliquer avec Aro qui est normalement son ami.

Le jour J arrive à grand pas, tout le monde se retrouve face à face et Carlisle a le droit de paroles, après un long débat il est en effet reconnu que Renesmée n'est pas une immortelle à proprement parlé, Aro adore même la jeune enfant. Les Volturi finissent par rentrer en Italie, le combat a aussi été remis à plus tard par la faute de Bella. En devenant immortelle, son étrange cerveau qui bloquait les dons d'Edward, d'Aro et de Jane s'est modifié. Bella est un puissant bouclier humain, elle peut introduire tout un groupe de gens sous sa protection. Ainsi quand Jane a tenté de déstabiliser le groupe, suivi par son jumeau, leurs dons n'ont eus aucuns effets! Les Volturi sont rentrés en Italie, les amis vampires des Cullen pareil et la famille et les Quileutes ont repris leurs vies comme avant..

Mais le temps passent, les Cullen ne vieillissent pas, ni même les Quileutes qui se changent en loup et la petite Nessie est déjà presque adulte! Même si Charlie lui sait qu'il y a des choses mystérieuses en ce moment et ne pose pas plus de questions, les gens en ville commencent à parler. Ainsi Bella et les siens durent déménager. Ils partirent faire un voyage en Amérique du Sud là où il existe apparemment d'autres enfants comme Nessie. Puis après ce voyage la famille Cullen a déménagé en... Ecosse! Ils avaient envie de changements, d'un nouveau pays, puis en Ecosse le temps est souvent nuageux comme il faut pour des vampires. La meute de Jacob les suit partout, Jacob n'a pas le choix: en tant qu'imprégné il ne peut supporter d'être loin de Nessie plus de quelques heures.


Edward Cullen ft Robert Pattinson★★★★★
Edward Cullen est le mari de Bella. Ils se sont connu à Forks il y a … Bella débarquait dans la petite ville pour vivre avec son père, cela faisait plusieurs années qu'elle n'y était pas venue, elle n'avait alors jamais pu rencontrer aucun des Cullen. Dès que la famille entra dans cantine du lycée à l'heure du dîner elle fût intriguée mais quand Edward arriva, en dernier, elle craqua complètement sur lui, comme beaucoup de filles... Mais lorsqu'elle eut son premier cours en commun avec lui un moment après, la magie s'évapora, en effet celui-ci ne lui adressa pas la parole une seule fois, pire il semblait dérangé par elle, comme si elle sentait mauvais, et à la fin du cours quand elle voulu aller au secrétariat elle le vit qui voulait carrément changer de cours! Quelle impolitesse! Jamais elle n'avait connu quelqu'un d'aussi beau mais d'aussi impoli! Le jour d'après alors qu'elle voulait le confronter il ne revint pas, ni le suivant... Ses frères et soeurs semblaient parfois l'observer et lui toujours loin... Finalement le jour où il revint enfin il fut la personne la plus gentille du monde et courtoise avec elle, bien que mystérieux sur certains points... Bella Cullen était complètement perdue! Les semaines qui suivirent furent étrange, ils se rapprochèrent alors que par moment Edward semblait vouloir reculer pour revenir... C'est finalement grâce à Jacob Black qu'elle apprit la vérité sur la famille Cullen bien que ce dernier n'y croyait pas, c'était des sangs froids. Rapidement Bella fit des recherches pour découvrir que les sangs froids sont des vampires. Elle décida de le confronter et ce dernier ne nia pas les faits. Après ce jour le secret était tombé, ils commencèrent une relation amoureuse, le temps passa et les épreuves aussi... Lors de son anniversaire avec les membres de la famille Cullen Bella se coupa, Jasper voulu se jeter sur elle pour la tuer, Edward et les autres s'interposèrent mais la jeune femme fut poussée contre une table et elle se coupa avec un vase casé, la moitié de la famille dû sortir ne pouvant supporter ça. Dès le lendemain Jasper et Alice étaient parti en Alaska, isoler Jasper du sang humain... Edward réalisa que sa relation était mal et toute la famille partit, même lui, laissant Bella seule au monde. Pendant des mois elle aira sans but, puis elle se rapprocha de Jacob Black, mais alors que leur relation allait devenir plus intime Alice réapparut et quelques heures après l'annonce qu'Edward allait demander à être exécuté par les Volturi, les Chef vampires croyant Bella morte d'une vision mal interprétée par Alice. Les deux jeunes femmes partirent pour l'Italie sauver Edward. Une fois toute cette histoire terminée ils se jurèrent amour et la famille Cullen revint vivre à Forks où il fut décidé que Bella serait transformée prochainement en vampire. Quelques mois plus tard, alors qu'un combat contre des nouveaux-nés vampires approchaient, Edward l'a demanda en mariage, bien qu'elle avait toujours dis non car trop jeune, ce jour-là elle accepta. Dès le combat gagné, Alice commença à s'afférer aux préparatifs et le grand jour arriva, la cérémonie, la belle robe, les invités... Isabella épousait l'homme de sa vie. Après ce magnifique mariage ils partirent en Lune de Miel où ils firent l'amour pour la première fois... Et Bella tomba enceinte! L'enfant se développa rapidement, ce n'était pas une grossesse normale ni même un enfant normal, à leur retour le couple fut divisé, ce fut la période la plus difficile pour eux, lui ne voulait pas de se monstre qui était en train de tuer sa femme, elle, elle le voyait comme un petit miracle, un magnifique petit enfant à venir... pendant plusieurs semaines leur relation fut conflictuelle mais finalement quand Edward put entendre le bébé il réalisa que la petite n'était pas un monstre. L'accouchement fut une épreuve douloureuse pour Bella comme pour Edward, il réussit de justesse à la sauver grâce à son venin et put la transformer alors en vampire. Il pensait que pendant plusieurs mois elle ne penserait plus qu'au sang et non à lui et à leur fille, il en fut tout autre, Bella avait un parfait contrôle d'elle-même, ils purent même après même pas 24h en tant que vampire passer leur première nuit d'amour! Depuis ce jour tout est au beau fixe entre eux, bien qu'ils ont parfois un petit désaccord sur Jacob et Renesmée, ils n'en sont jamais revenus au point qu'ils étaient durant la grossesse de Bella.

Renesmée Cullen ft Christie Burke★★★★★
Renesmée est la fille de Bella et Edward. Depuis le premier instant où Bella a appris qu'elle était enceinte elle a aimé son enfant, comme n'importe quelle mère le ferait, elle ne voyait pas en lui un potentiel monstre mais un petit bébé innocent. Elle qui quelques mois avant disait ne pas vouloir d'enfant, maintenant qu'elle était là, elle refusait qu'on lui fasse du mal. Elle était l'une des seules avec Rosalie à la chérir avant sa naissance, jusqu'au moment où son père, Edward put entendre ses pensées et réaliser ce que Bella savait déjà au fond d'elle-même: que Nessie n'était pas un monstre mais un être pur et innocent. Dès qu'elle s'éveilla en tant que vampire, les premières pensées de Bella se dirigèrent vers sa fille Renesmée, tout le monde en fut étonné, tous, y compris elle-même pensait que le sang serait sa seule préoccupation, mais non, tout ce qu'elle voulait c'est savoir si elle allait bien et la voir. Après sa première chasse, voyant qu'elle semblait avoir un self contrôle incroyable, la famille Cullen et Jacob, tout juste imprégné, acceptèrent qu'elle approche de sa fille. Mais c'est par le test de Jacob avant de la voir que Bella compris pourquoi Edward était de nouveau fâché avec Jacob, en le voyant s'interposer entre elle et son enfant, elle comprit que son meilleur ami s'était imprégnée de sa fille. Dans un premier temps Bella eu des envies de meurtres envers lui, elle les contrôla jusqu'au moment d'entendre le petit nom que Jake avait donnà à SA fille: Nessie! Nessie comme le monstre du Loch Ness! Mais finalement la mère et la fille furent autorisées à se découvrir, et quelle découverte pour Bella! Une enfant qui grandi plus vite que la moyenne, très intelligente, avec un don elle aussi. Par instants il arrivait à Bella d'être un peu effrayée par sa propre fille, non pas comme un monstre mais par son développement surhumain, et même plus que surnaturel, du jamais vu... Mais depuis le premier jour Bella aime plus que tout sa fille, elle donnera sa vie pour elle si il le faut, elle aime la protéger, mais pas la surprotéger comme le fait parfois son père. Au jour d'aujourd'hui la mère et la fille sont toujours très proche, Bella a depuis longtemps pris position dans l'imprégnation de Jacob, elle l'accepte voyant que son meilleur ami fera le bonheur de sa fille, elle ne trouverait pas meilleur futur gendre. Ainsi elle tente parfois de s'interposer entre Edward et Jacob quand le ton monte un peu trop entre les deux... Tout ceci sans que Nessie ne le sache! En effet d'un commun accord entre Jacob, Edward et Bella, ils choisirent alors qu'elle était encore jeune de ne rien lui dire de l'imprégnation de Jake, il le lui dirait lui le jour venu. Ceci ne plait pas spécialement à Bella, surtout qu'à présent Nessie est en âge de le comprendre, elle pense qu'Edward et Jake ont choisi la solution facile pour se défiler, l'un par peur du rejet, l'autre simplement par refus de voir son bébé devenir la femme d'un loup. En attendant Bella surveille sa fille, tente parfois d'avoir quelques informations sur l'évolution des sentiments qu'elle pourrait avoir pour Jacob, car elle est sûre qu'un jour ou l'autre Nessie sera amoureuse de son Jacob.

Jacob Black ft Taylor Lautner★★★★★
Jacob est le meilleur ami de Bella depuis de nombreuses années, depuis qu'elle est venue vivre à Forks. Lorsque les Cullen ont déménagé suite à un accident avec Jasper, Jake et Bella se sont rapprochés, Jacob lui est tombé amoureux. Pour Bella c'était différent il était son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments amicaux profonds, bien qu'après de nombreux mois elle envisageait de lui donner peut-être une chance, Edward et les Cullen refirent parler d'eux, elle plaqua tout à Forks, dont Jacob pour aller sauver la vie d'Edward. Suite à cet événement les Cullen revirent vivre à Forks. Alors les choses entre Jake et Bella changèrent... Jacob quelques temps avant avait muté en loup dû à ses gênes Quileute, il découvrit alors la vérité sur la famille Cullen et le fait que Bella le savait très bien. L'amitié des deux fût perturbée, Jacob continuait à aimer Bella d'un amour profond et douloureux... Douloureux car elle aimait à la folie son vampire, Edward. Puis le traité entre Quileutes et Cullen faisait effet, leur haine les uns pour les autres aussi... Par moments Bella et Jacob n'avaient alors plus de contacts, à d'autres oui... Finalement Jacob décida qu'il allait se battre pour sa Bella, essayer de conquérir son coeur, mais au final bien qu'elle admettra ses sentiments pour lui, elle resta avec Edward, ses sentiments pour lui étant les plus forts, elle annonça aussi ses fiançailles avec ce dernier et le fait qu'après le mariage elle serait changée en immortelle. Jacob déçu et blessé choisi de s'enfuir loin de chez lui pour oublier toute cette histoire sous sa forme de loup, il resta plusieurs semaines sans donner de nouvelles, allant jusqu'au Canada... Mais le jour du mariage il décida malgré tout de rentrer pour dire adieu à sa Bella, pour la rendre heureuse. Lorsque le couple de jeune mariés rentra de lune de miel et qu'il découvrit la grossesse de son amie, Jake le vécut très mal, mais au final il resta aux côtés de Bella et des Cullen, s'interposant auprès de son propre peuple pour elle. Après l'accouchement de Nessie, son imprégnation pour elle et la transformation de Bella en vampire, les choses redevinrent après quelques temps plus calme et surtout, les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre changèrent enfin pour ce qu'ils devaient être: des sentiments profonds d'amitiés, ils comprirent que c'est à quelque part leurs gênes qui les poussaient l'un vers l'autre, à quelque part leur corps les prévenaient que l'enfant à venir serait l'imprégnée de Jake. Les années ont maintenant passé, Nessie l'imprégnée de Jacob a grandi, avec le temps Bella a appris à accepter que son meilleur ami soit possiblement le futur mari de sa fille, elle ne se fait en effet pas d'illusions, même si jusqu'à maintenant Jacob a toujours dis ne pas désirer la jeune ado, dire que l'imprégnation ne signifie pas forcément être en couple, tous les exemples que Bella a vu des autres Quileutes lui prouvent qu'un jour où l'autre cela arrivera. Elle a donc choisi de le prendre de façon positive, de faire parfois tampon entre Jake et Edward, au final elle pense qu'il n'y aura pas meilleur mari que son meilleur ami pour sa fille, il est, avec Edward celui qu'elle connait le plus sur cette planète et le plus digne d'elle... Elle sait qu'il donnera sa vie pour sa fille si il le faut


Mais j'ai encore d'autres liens! Avec mes parents Charlie et Renée même si je les vois très peu. Avec mes beaux-parents Carlisle et Esmée Cullen avec qui je m'entends très bien. Alice est comme une soeur pour moi mais aussi ma meilleure amie, j'adore taquiner Emmett sur la force physique même si maintenant cela fait longtemps que j'ai perdu celle du nouveau-né. Je m'entends aussi bien avec Jasper et Rosalie. Pour ce qui est de mes amis, je dois bien avoué en avoir peu, ils sont restés dans ma vie d'humaines, je suis cependant très amie avec Seth, par contre je ne m'entends toujours pas avec Leah!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Kristen Stewart → Bella Cullen → TWILIGHT [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Stewart - avatars 200*320 pixels
» Eva Green & Kristen Stewart avatars 200&320 pixels
» Les Cullen [5/9]
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Olive Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres :: Scenarios Pris-