AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Ashley Greene → Alice Cullen → TWILIGHT [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



✿ MESSAGES : 256
✿ ARRIVEE LE : 02/12/2011
✿ CÉLÉBRITÉ : Christie Burke
✿ AGE : 16 ans
✿ STATUT : Célibataire
✿ & LES AMOURS ? : Jacob Black ♥
✿ PROFESSION : Etudiante
✿ LOCALISATION : Fort Augustus, Ecosse



Liens :

MessageSujet: (F) Ashley Greene → Alice Cullen → TWILIGHT [TAKEN]    Dim 21 Oct - 2:14

Mary "Alice" Brandon Cullen

J'ai 111 ans mais j'en parais 19, je suis américaine et vampire

Mais dans la vie, je suis riche et mariée, et je suis étudiante

Ft. Ashley Greene
Réservée



Alice Cullen, née Mary Alice Brandon, est née en 1901 à Biloxi dans le Mississippi. Sa vie en tant qu'humaine n'a pas été des plus belles et heureuses. La petite fille avait déjà son don de vision bien développé, elle savait quand quelque chose arriverait et au fil des années les gens ont commencé à avoir peur d'elle. Particulièrement quand elle leur disait de ne pas faire tel chose, ou de ne pas partir car la personne allait mourir... Les choses arrivaient et elle était encore plus mal regardée. Il n'y a que sa mère qui l'acceptait comme elle était réellement. Un jour elle a eu une vision, sa mère allait être tuée par un homme. Celle-ci a écouté sa fille et n'est pas sortie en forêt, elle s'est prise aussi une arme pour se défendre. Pendant quelques temps elle s'est coupée du monde, mais comme rien ne se produisait, elle fini par ressortir pour aller en ville... Une nouvelle fois Alice vit l'inconnu tuer sa mère. Elle se précipita sur le lieu du crime consciente que cette fois il était trop tard mais cela ne l'empêcha pas courir... Et sa mère était en effet déjà morte. Le temps passa et un jour son père ramena une femme à la maison et fini par l'épouser. La femme appréciait la soeur d'Alice mais pas la petite fille étrange. Cette dernière n'eut même pas besoin de son don pour comprendre les choses...

Des mots que la femme disait, des preuves même vinrent à confirmer à la jeune femme intelligente qu'était Alice que l'union de son père et de sa belle-mère était prévue de longue date... Avant la mort de sa mère. Elle a voulu en parler à son père, c'était une très grave erreur! Celui-ci l'a sévèrement grondée d'avoir une opinion si négative de sa femme. Puis Alice eut une vision, son père remettant de l'argent... à l'inconnu qui avait tué sa mère. La tout devint clair : c'était son père qui avait fait tuer sa mère pour épouser son amante et maintenant qu'elle comprenait qu'il y avait des choses louches là-dessous son père voulait la faire supprimer comme il l'avait avec sa femme! La jeune fille s'enfuit, mais sa famille ne voulu pas d'elle car elle portait malheur et était étrange, elle alla ensuite chez le sherif mais son père et sa famille l'avait doublée : ils la firent alors enfermer dans un asile. Là-bas elle eu droit à toutes sortes de tortures dont les électrochocs qui lui firent oublier sa vie d'avant. C'est dans ce lieu qu'elle rencontra un vieux vampire qui était de nuit dans le personnel. A la différence des autres patients, Alice était jeune et il ne la blessa pas, il se lia à elle. Jusqu'au jour où elle eut une vision de James un traqueur qui allait les tuer tous les deux car il était attiré par son sang à elle. Le vieux vampire a décidé de transformer la jeune fille, elle soufra en silence sans se plaindre, habituée par les électrochocs aux douleurs intenses. Lorsqu'elle se réveilla elle avait cependant une nouvelle fois oubliée les choses ne se rappelant que de l'asile et non du vieux vampire ou du traqueur.

Quelques temps après elle eut une vision de Jasper et elle heureux, mais elle vit que le jeune homme n'était pas encore prêt pour elle, elle patienta le temps qu'il faudra. Elle vit aussi qu'ils iraient dans une famille de vampires dit végétariens, ce mode lui plu directement et elle l'adopta d'elle-même. Quand elle connu Jasper elle était donc déjà en pratique du sang animal. Après s'être trouvé, ils partirent à la recherche de cette fameuse famille où ils furent acceptés avec plaisir.


Jasper Hale ft Jackson Rathbone★★★★★
Jasper est le mari d'Alice. Bien avant leur première rencontre elle a eu une vision d'eux, ils se trouvaient mutuellement. Sachant qu'il n'était pas encore tout à fait prêt, elle attendit le bon moment qu'elle avait vu dans sa vision pour partir à sa recherche. Et ils se rencontrèrent donc dans un petit restaurant local de Philadelphia, à cette époque, Jasper n'était pas encore un vampire végétarien mais Alice savait qu'il souffrait de tuer des innocents par son don de vision. Elle savait aussi qu'ensemble ils partiraient à la recherche d'une famille de vampire dite végétarienne : les Cullen. Jasper a été très intrigué par cette petite vampire qui a déboulé devant lui en lui disant qu'elle l'attendait depuis longtemps et qu'ensemble ils allaient vivre heureux, mariés et dans une famille. Alice fait aussi tout ce qu'elle peut pour aider son mari avec sa tentation du sang humain.

Bella Cullen ft Kristen Stewart★★★★
Belle est la meilleure amie d'Alice, même comme une soeur depuis qu'elle a été transformée en vampire. Bien avant sa transformation, dès le premier jour, Alice a su qu'elle et Bella deviendraient des meilleures amies et plus tard des soeurs, elle en était absolument ravie car elle l'adore. Ensemble elles passent de bons moments, elles rigolent bien... En bref elles sont très proches l'une de l'autre. Mais parfois Alice peut être exaspérée par sa belle soeur et soeur, en effet Bella a une aversion pour ce qui est des vêtements et de la mode. Malgré les années qui passent, Alice n'abandonne pas de lui donner le goût des beaux habits!

Renesmée Cullen ft Christie Burke★★★★
Renesmée dit Nessie! La petite dernière de notre famille, la fille naturelle d'Edward et Bella. Pendant la grossesse de Bella, Alice n'arrivait pas à aimer réellement ce futur enfant parce qu'il faisait du mal à sa meilleure amie Bella, parce qu'elle n'arrivait plus à voir le futur de celle-ci ni même celui de cet enfant. Mais lorsque la petite Nessie est venue au monde les choses ont changées. Edward pouvait entendre ses pensées et pouvait communiquer avec, de plus la petite grandissait vite et son mental aussi. Avec sa croissance accélérée la petite change vite de physionomie dans les premiers mois de sa vie, Alice et Rosalie sont alors comblées car la petite adore faire des séances d'essayages. Maintenant qu'elle est presque adulte, Alice se sent encore comme sa tante mais avec un côté bonne copine, il arrive souvent qu'elles aillent en séances shoppings ensemble ou accompagnées de Rosalie et parfois de Leah!


Mais j'ai encore d'autres liens! Tout d'abord avec Carlisle et Esmée Cullen que je considère comme mes parents. Rosalie est comme une soeur pour moi, nous sommes relativement proches car on partage entre autre l'amour du shopping et des vêtements. Et finalement le dernier membre de ma famille, Emmett qui est comme mon grand frère. Après il y a les amis, Jacob Black avec le temps on s'est rapproché grâce ou à cause de la grossesse de Bella. Seth, un membre de la meute à Jacob est vraiment une personne adorable et même la soeur Leah, même si cela reste parfois tendu notre amitié commune pour Nessie nous rapproche un peu malgré la haine qu'elle éprouve pour ma famille.



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Ashley Greene → Alice Cullen → TWILIGHT [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Jade Iris Southwell ~°~ Ashley Greene
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Mirror ::  :: PVs & Scénarios :: Scenarios des Membres :: Scenarios Pris-